Logo texte auto-école Saint Etienne

STAGE DE RECUPERATION DE POINTS

Retrouvez tous les stages de récupération de points dans la Marne. En effectuant un stage, vous pouvez récupérer jusqu'à 4 points sur votre permis de conduire.

Comment ?

https://www.permisapoints.fr/recuperation-point-marne-51.html?gclid=CjwKCAjw3azoBRAXEiwA-_64OgIpqvFHLxObNwDbHrDwg-zyKWN2xshUBr6GiTudZAUBnLce8_PjJxoC-HkQAvD_BwE

Déroulement du stage et agrément par la préfecture de la Marne

Les stages de récupération de points PermisAPoints couvrent tous les types de stage de sensibilisation à la sécurité routière, qu'ils soient volontaire ou obligatoire.

Tous les stages permis à points dans la Marne sont agréés par la préfecture de la Marne. Ils se déroulent sur 2 jours consécutifs et sont animés par une équipe de deux formateurs : un spécialiste de la formation à la sécurité routière, acompagné d'un psychologue.

La liste ci-dessus présente tous les stages programmés dans les centres agréés par la préfecture de la Marne. Sélectionnez le stage qui vous convient pour vous inscrire. 
Vous pouvez également rechercher un stage directement à Reims, Chalons-en-Champagne, Epernay, Taissy... ou par région, par le biais de la barre de recherhce.

Conditions à remplir pour récupérer vos points à l'issue du stage permis a points

En effectuant un stage récupération de points dans la Marne vous récupérez jusqu'à 4 points (sans pouvoir dépasser le plafond de 12 points), avant le délai de récupération automatique. Il n'est possible de suivre qu'un seul stage de sensibilisation à la sécurité routière par an. Pour récupérer vos points, vous devez :

  • Avoir un permis valide : Solde de points > 1 point
  • Ne pas avoir participé à un stage depuis au moins un an
  • Ne pas avoir reçu à la date du stage, de lettre 48SI notifiant l'invalidation de votre permis